Bienvenue


Bienvenue à tous sur mon blog. J'y présente diverses courses et vous tiens au courant de mon activité sportive au travers d'articles plus ou moins fréquents.

Sur la barre latérale, vous pouvez accéder à plusieurs infos, telles que mon équipement, mon calendrier, mes objectifs ou encore ma prochaine course.
L'onglet "Résultats" vous permettra de consulter les classements de toutes les courses auxquelles j'ai participé. La section "Parcours et profils" montre quant à elle les tracés et caractéristiques techniques des courses tout en fournissant un lien sur l'événement. Sans oublier les archives des mois précédents


13 août 2011

Entrainement Haute-Cime 13.08.2011

Une superbe sortie course/marche entre Champéry-gd-Paradis (1150m) et la Haute-Cime (3250m) avec mon ami Candide !!! Planifiée à l'arrache mais une météo parfaite, une vue somptueuse et un bon entraînement d'endurance, de dénivelé et de technique !


Toutes les photos en cliquant ici ou sur le titre de l'article (quelques extraits ci-dessous)



Aucun commentaire: